Akai Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu, the darkness are coming...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anhgrav Kaihnyu
Fantôme / Esprit
Anhgrav Kaihnyu


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

[pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... Empty
MessageSujet: [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu, the darkness are coming...   [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... EmptyVen 15 Nov - 22:28

[pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... 352492Imagedevotrepersonnage

Anhgrav Kaihnyu

Can you feel the pain inside my head?




Nom : Kaihnyu
Prénom : Anhgr
āv
Âge : 8481 ans
Sexe : Masculin
Race : Démon


>> Mental et Physique



Comment définir la personnalité de ce que l'on nomme Anhgrav Kainhnyu? Enfermé pendant plusieurs milliers d'années, il peut de nouveau fouler le sol de ses pieds après cette longue attente. La personnalité de Anhgrav est des plus instables et étranges. Il souhaite se divertir dans ce monde, et ce par n'importe quel moyen. Il peut tout à fait s'amuser à tourmenter des humains, où alors pousser des humains à s'entretuer et savourer le spectacle. Bien sûr, il ne s'agit pas forcément de plaisirs maléfiques, mais en échange des tourments que lui ont fait subir les humains par le passé, il ne peut s'empêcher de se venger sur d'autres représentants de l'humanité. Bien que l'hôte originel de Anhgrav ait été un humain, sa transformation en démon lui a fait perdre toute notion d'humanité et de ce fait, Anhgrav ne reculera devant aucun sévice pour accomplir ses désirs.
En dehors de ça, Anhgrav est un démon de nature joueur, il aime bien se lancer des défis ou lancer des défis aux autres. Sinon, il aime bien l'obscurité et la nuit. Une de ses particularités est de pouvoir se déplacer toujours silencieusement, même lorsqu'il saute, ce qui lui permet de surprendre facilement des personnes dans le noir.
Un autre point important est le fait qu'il perde parfois totalement la raison à la vue du sang ou de la mort, faisant ainsi ressurgir le véritable démon Anhgrav Kaihnyu. Lorsque cela arrive, il est contrôlé par des pulsions de mort, et il devient très instable et imprévisible. Il se met à rire souvent, et son rire, glacial, strident, et clairement pas humain, est porté par le vent et raisonne à des centaines de mètres à la ronde. Il se calme généralement et retrouve son état normal une fois qu'il a tué une personne où un animal.

Concernant le physique. Il n'est pas très aisé de donner véritablement une description physique de ce démon. On pourrait dire son apparence fixe est l'étrange masque qu'il porte: un masque de couleur cuivré abimé par le temps, qui ressemble à une sorte de fusion entre un Dragon et un Oni. On peut dire que ce masque est sa véritable apparence, car l'âme du démon est attachée à ce masque. Il peut voler l'âme de quiconque portera ce masque (humain, animal ou  autre) afin de s'approprié son corps, c'est pourquoi il n'a pas vraiment d'apparence fixe. Cependant, Anhgrav peut se créer un corps à partir de "matière organique" à sa disposition ou transformer un corps possédé, et, en général, Anhgrav se donne l'apparence humaine qu'il avait originellement, à savoir, un humain d'une vingtaine d'années à la carrure moyenne et de taille grande mais sans plus. Son visage est parsemé de cheveux noirs en bataille lui arrivant jusqu'au cou, et ses yeux fins donnent un aspect méfiant au personnage. De plus, tout son corps, au teint assez mat, est alors orné de nombreux tatouages étranges. Voilà donc l'apparence qu'il se donne la majorité du temps.
Concernant ses vêtements, le style vestimentaire de Anhgrav est des plus douteux. Son masque recouvre son visage, et une sorte de longue crinière de fourrure blanche attachée au masque lui recouvre la nuque jusqu'au haut du dos, donc son visage est entièrement couvert (sauf quand il enlève son masque). Sinon il porte une sorte de kimono accompagné d'un hakama de couleurs sombres (gris sombre, noir) déchirés tous les deux, au point de tomber presque en lambeaux, témoignant ainsi de leur usure. De plus, il enroule des bandages sale autour de son cou et autour de sa taille. Il porte une cape en fourrure grise assez usée elle aussi. Et il marche toujours pieds nus.


>> Histoire



Anhgrav Kaihnyu est né il y a plus de 8000 ans. Ce n'est pas un démon ordinaire, dans le sens où il ne vient pas des enfers où d'on ne sait quel endroit maléfique. Il est ce qu'on pourrait appeler un démon artificiel. Qu'est ce que ça signifie? Et bien vous allez le savoir.
Il y a donc plus de 8000 ans, dans un clan ancien, les choses allaient mal. Les récoltes étaient mauvaises depuis plusieurs années, le sol était aride et il n'avait pas plu depuis longtemps. Plusieurs personnes étaient mortes de la famine. Les habitants de ce clan étaient très pieux et croyaient en le bien et le mal. Ils croyaient donc que tout le mal qui s'abattait sur eux étaient du à des péchés qu'ils avaient commis et qui s'étaient accumulés avec le temps. Ils devaient donc purger leurs pêchés, mais comment? Le conseil du village se tint pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, et finalement une grave décision fut prise. Le lendemain, au coucher du Soleil, un jeune homme dont l'histoire a oublié le nom, fut emmenés en haut d'une colline sacré pour le village, en compagnie de prisonniers et de prêtres. L'homme fut attaché à un poteau, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un cercle étrange fut tracé autour de lui, et les prêtres se positionnèrent tout autour du cercle. Le grand prêtre posa sur un autel improvisé un masque qui représentait une tête de monstre. Puis, tous les prisonniers furent sacrifié et leur sang coula sur l'herbe fraiche, pendant que les prêtres dirigèrent tout le mal de cette mauvaise action sur l'homme qui était attaché, en récitant des prières. Ainsi, il devint celui qui était responsable de la morts de la vingtaine de prisonniers, bien qu'il n'avait rien demandé. Puis, les prêtres dirigèrent sur le malheureux élu tout le mal que tous les habitants du clan avaient pu faire dans leur vie, ainsi que le mal qu'avait fait leurs ancêtres. Ainsi, il devint le reponsable de tout le mal du clan. Enfin, relièrent l'âme à présent corrompue de l'élu au masque de démon posé sur l'autel. Puis, afin de couper le lien qui reliait l'âme porteuse du mal au corps de son hôte originel, il arrachèrent le coeur de l'homme, alors encore vivant, puis le brulèrent sur le masque. Ainsi, l'homme n'était plus, son âme était toujours rattachée au masque, mais ce n'était plus celle de l'homme, c'était celle du démon responsable de tout le mal du clan. Il nommèrent ce démon Anhgrav Kaihnyu, et enfermèrent le masque sous terre, pour condamner le démon à l'emprisonnement éternel. Ainsi le village était sauvé, les péchés avaient été purgés, et le mal était puni.
Anhgrav Kaihnyu resta enfermé pendant des milliers d'années, jusqu'à ce qu'un aventurier insouciant trouve ce masque étrange par hasard en fouillant des ruines, et décide de le mettre. Anhgrav Kaihnyu, qui attendait depuis si longtemps, vola l'âme du malheureux et prit son corps pour le faire sien. Ainsi, il put revenir enfin "à la vie".

>> Derrière l'écran



Prénom / Pseudo : Mael / Anhgrav
Âge : 15 ans
Votre avis sur le forum ? : Euh...rp? c:
Comment avez-vous trouver le forum ? : Grâce à flanflan o/
Code du règlement : Validé par Flandre
©Flandre Scarlet pour le forum Akai Tsuki


Dernière édition par Anhgrav Kaihnyu le Sam 16 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Admin
Admin
Flandre Scarlet


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Scarlet Devil Mansion

[pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... Empty
MessageSujet: Re: [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu, the darkness are coming...   [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... EmptyVen 15 Nov - 22:30

Bienvenue sur le forum ! \O/
Je valide ton code, il ne te manque que l'avatar, l'image de présentation et la citation / Prénom Nom et normalement, ça devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-tsuki.lo.gs/
Chieru Himeris
Admin
Admin
Chieru Himeris


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : France

[pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... Empty
MessageSujet: Re: [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu, the darkness are coming...   [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... EmptySam 16 Nov - 9:18

oooh un nouveau *o*!!! Bienvenue à toi !! Smile
Pour le moment, le forum est toujours en construction, il manque encore plein de chose mais ça avancera^^
merci pour ton inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akai-tsuki.kanak.fr
Anhgrav Kaihnyu
Fantôme / Esprit
Anhgrav Kaihnyu


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

[pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... Empty
MessageSujet: Re: [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu, the darkness are coming...   [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... EmptySam 16 Nov - 14:23

Pour l'image, je peux pas en mettre dans l’immédiat vu que je fais tous mes vavas rp homemade, et j'ai pas de scanner pour scanner mes dessins chez moi c:
Donc faudra patienter
Euh, sinon, chieru, j'ai bien vu que le fow était en construction, mais c'est pourquoi je suis là!! Je me présente: Vétéran du rp, 50 ans de vécus, diplôme de rp, nan je plaisante, je suis juste un bon roleplayiste avec beaucoup d'imagination, je peux pas aider pour tout ce qui concerne le fow en général, mais en ce qui concerne l'élaboration de l'univers du rp, je peux assurément aider.

Euh, sinon, mon vava fait bien 200x350 mais l'image est petite? Explication? ê.e
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Admin
Admin
Flandre Scarlet


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Scarlet Devil Mansion

[pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... Empty
MessageSujet: Re: [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu, the darkness are coming...   [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... EmptySam 16 Nov - 14:45

Tu ne dois pas mettre directement ton avatar. Tu dois l'héberger et puis mettre le lien dans la dernière case [Je sais plus c'est quoi >.>] et normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-tsuki.lo.gs/
Anhgrav Kaihnyu
Fantôme / Esprit
Anhgrav Kaihnyu


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

[pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... Empty
MessageSujet: Re: [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu, the darkness are coming...   [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... EmptySam 16 Nov - 15:01

Ah merci ça marche o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... Empty
MessageSujet: Re: [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu, the darkness are coming...   [pas fini] Anhgrāv Kaihnyu,  the darkness are coming... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pas fini] Anhgrāv Kaihnyu, the darkness are coming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Night of the Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai Tsuki :: Formalité Obligatoirs :: Présentation-
Sauter vers: